mardi 20 décembre 2016

Birchbox adorée

Bonjour à toutes les licornes !

J'en ai déjà parlé un peu. Je suis abonnée à Birchbox depuis maintenant plus d'un an. Il me semble que j'ai commencé en Avril 2015. Il y a peut-être une box qui m'a déçue, mais franchement, j'adore !

Un exemple : la magnifique box de décembre ! 





Bon, pour celles qui ne connaissent pas, commençons par le début. En vous abonnant à Birchbox, vous recevez chaque mois une box qui va vous coûter 13€. Mais le prix de cette box est bien souvent supérieur à cela. Donc au final on est toujours gagnante. Mais ne vous attendez pas à ne recevoir que des full-size ! La plupart du temps, il s'agit d'échantillons. Ce sont tout de même de bons échantillons, on peut donc s'en servir plusieurs fois. Il m'arrive d'ailleurs d'utiliser une crème pour le visage 2 semaines voire plus avant que l'échantillon soit terminé.
Dans chaque box, on reçoit : un produit corps, un produit cheveux, un produit visage, un produit maquillage, et un autre produit. Donc 5 produits. De plus, ils laissent choisir un produit de la box de temps en temps. Comme par exemple la couleur d'un rouge à lèvre.

Voilà pour vous le contenu de ma box de décembre, qui exceptionnellement contenait 2 produits maquillage :




Voici donc le lien pour vous abonner à Birchbox : 
https://birchbox.fr/r/chat-rlotte
En utilisant ce lien, vous gagnerez 5€ à dépenser sur le shop (moi aussi ! :) ), et vous pourrez avoir la première box à 10€ en utilisant le code "BIENVENUE" lors de votre commande. 

Des bisous pailletés, 
Chat-rlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire